Rencontres autours d'un enclos

Publié le par Eternia

En tant qu'éleveuse de dindons je suis souvent en faction devant l'enclos de la guilde situé près d'astrub  et là je vous avoue qu'il m'arrive de bien m'amuser. C'est ce que j'aimerais vous faire partager sur cette page au fil du temps et de mes rencontres.


Les Ingénus


Je ne vois pas très bien le rapport entre le fait d'être éleveur et celui de vendre ses dindes !


Non seulement il pose des questions sans attendre les réponses mais en plus il n'écoute rien !

                                                                                                                                                                                              à suivre ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article