Candidature pour l'entree dans la guilde Yin-Yang

Publié le par Hastur

Bienvenue futur membre (ou pas) dans cette terrible épreuve qu'est la candidature afin de rentrer dans une guilde

Avant toute demande, une lecture au préalable de La Charte s'impose bien sur, il ne s'agit pas que de la lire mais de l'accepter aussi

Voila déjà la première étape accomplie, la seconde sera donc de poster en commentaire à la suite de cet article sous réserve d'avoir validé l'étape précédente votre tant redouté acte de candidature qui sera examiné dans les plus brefs délais

Petite aide pour la candidature : une description de votre ou vos personnage(s), vos intentions en nous rejoignant, votre élément, vos mensuration (pour les filles uniquement) XD enfin ayez plus d'imagination que moi!

 

Si votre candidature a été acceptée nous vous le ferons savoir ig et ici même

Pour d'autre information /w kricket

                                         /w hodge

Publié dans Candidature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout d'abord je suis une jeune sramette répondant au nom de Deathmina, je suis level 166 et tapant l'élèment de la Terre et un peu l'agilité. Ses métiers sont les suivants :<br /> <br /> <br /> - Boulanger (100)<br /> <br /> <br /> -Tailleur (71)<br /> <br /> <br /> -Alchimiste (100)<br /> <br /> <br /> -Costumage (100)<br /> <br /> <br />  Le petit petit caractère de cette sramette est nature bisounours, discression et gentillesse auprès des membres en les respectant. Je voudrai intégrer la guilde yin-yang, car j'aimerai<br /> participer à votre ambiance et à la bonne humeur de cette guilde !!<br /> <br /> <br /> Sachez que je ne flood jamais le canal guilde et lors de demande de ressource je le fait casi jamais ^^'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous tous et bon jeu :)<br /> <br /> <br /> ps : je vous laisse mon e-mail si je ne suis pas connecté ig ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> boujour j'aimeré faire parti de cette magnifique guilde au règlement exemplaire j'ai un iop 160 feu et surtout stylé=p Stawi je cherche a xp et partager des bon moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je voudrais entrer dans votre guilde puisque celle-ci est tres bien organisé une ambiance joyeuse semble constant :)<br /> <br /> <br /> Je suis un Sacri agi lvl 132 ayant pour metier bijoutier lvl 84 (essayant d'atteindre le lvl 100 bien sur) j'ai aussi une mule (nini lvl 125) dés son lvl 130 atteint je souhaiterais l'intégrer de<br /> meme<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Green-melage<br /> <br /> <br /> Blackimi-healeuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre