Eriaka's Chronicles - 2

Publié le par Eriaka


   Parmi les vétérans de la guilde ya Vrael notre toubib, expert dans son domaine et son acolyte Plomb, un chaman champion de la boustifaille et de la sieste durant les batailles ! Ces deux là sont inséparables. Peuvent pas s’empêcher de se chercher des noises ce qui crée de l’ambiance dans les rangs.

                                               

   Quand c’est pas Plomb qui change Vrael en arbre en plein combat, c’est le toubib qui le laisse se vider de son sang tout en se marrant. Ça rend furax le chef, qui leur sort son laïus sur la fraternité au sein de la guilde, leur responsabilité en tant qu’anciens etc ... Faut dire que les deux gaillards se connaissent depuis longtemps bien avant d’intégrer Yin-Yang. Beaucoup pensent qu’ils se détestent mais les gens se plantent souvent. Je recommande à personne d’attaquer l’un quand l’autre est dans les parages ... il aurait une mauvaise surprise ! Le moustique et le buffle, c’est leurs surnoms.

    Après ces deux là vient mon mari. Et oui, j’ai dit « oui » ya longtemps maintenant et je ne le regrette pas ... Si vous vous rendez au village, ya de grandes chances pour que vous le croisiez en train de discuter avec le gratin d’Amakna ou encore de provoquer en duel ses adversaires. Mon minou comme je le nomme en secret, mais répétez-le en public et vous pourrez raconter a votre mère le plaisir de marcher dans mon glyphe ! El-Zeux c’est son nom. Aussi talentueux pour draguer les minettes que pour vous dégoter les meilleures tenues de combat. Ça fait longtemps que j’ai arrêté de le suivre dans ses calculs pour trouver les meilleurs équipements, trop compliqué pour moi. Peux pas dire qu’il ramène beaucoup de tune à la maison mais il a d’autres qualités et je dois avouer qu’il me plait tel qu’il est.

 

   Viennent ensuite les amoureux, Sacri-Sensei et Iberia ... Ces deux là ! Pouaf ! On se demande pourquoi ils se sont enrôlés dans la guilde ! Pas faits pour le combat.... C’est l’amour qui les anime pas les armes... entre elle qui lui fait les yeux doux entre deux tirs de flèche, et lui qui l’attire à lui dès qu’elle est dans sa ligne de mire ! P’têtre que certains aimeraient les voir partir mais j’espère que ca n’arrivera pas... Ils nous rappellent qu’on est humain... au milieu de tout ces morts ça fait du bien.

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article